Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristin Jacobson

Kristin Jacobson

Quand une personne de son entourage est toxique. au point de vous piquer systématiquement tous vos amis?

et vous exclure du groupe d'une façon très bien jouée "ni vu ni connu", faut-il discuter directement avec la personne concernée (qui biensur me traitera de parano et sera contente de voir que son plan a marché) ou à mes "anciens" amis ou nouvelles connaissances qui n'ont pas eu le temps d'aboutir (du fait de la folle dingue.) mais au risque de passer pour une fille jalouse et un peu bizarre?
Je ne peux plus de cette bonne femme, de sa jalousie et manigances permanentes. Elle ne cesse de pourrir my life et je ne peux faire autrement que la cotoyer! EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour il faut allez vers tes amies doucement et surement leur expliqué qui ne tente rien n'a rien si tu ne vas pas les voir cela continuera derriere ton dos
j'ai eu le meme cas que toi.je n'ai rien dit ni rien fait et la 2 mois apres mes potes qu'il s'etait accaparé je leur ai raconté ce qu'il en etait.ils etaient 1 peu dubitatifs mais comme ils me voyaient plus av eux ils m'ont écouté.meme mon ex qu'il critiquait non stop il se l'invitait a la maison.et on a 50 ans pas 15.grande bandee de copains.aujourd'hui moi je suis avec eux et quand il me voit dans 1 endroit il s'en va.ah jalousie quand tu nous tiens!et on se connaissait depuis le lycée!pour moi il n'existe plus.il a essayé de s'excuser je l'ai envoyé paitre.pauvre type!mais j'en ai quand meme bavé au debut
Lui dire franchement ses quatre vérités et faire tout pour l'exclure elle même du groupe discrètement =) Vous vous forçez mais a chaque fois vous essayez de la rabaisser et la faire tomber dans son propre jeu =) Vos ami(e)s reviendront vers vous et comprendront leur stupidité ^ ^
Si tes amis sont assez bêtes pour tomber dans le panneau de cette femme manipulatrice, excuse-moi, mais ils ne méritent pas d'être nommés "tes amis".
Bah si tu restes avec alors qu'elle te pourrit tu la feras bien marrer!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes de Fraisier et Crême patissière Une recette de fraisier express pour un resultat extra. Ingredients : - 500 g de fraises lavees et equeutees Pour les biscuits : - 6 oeufs entiers - 150 g de farine - 150 g de sucre - 1 cuillere a cafe rase de vanille poudre. 34 recettes de fraisier
  • Marlène Schiappa s'est séparée de son époux La secretaire d?Etat chargee de l?Egalite entre les femmes et les hommes Marlene Schiappa peut compter sur le soutien infaillible de son mari Cedric Bruguiere.. La secretaire d?Etat Marlene Schiappa raconte les hauts et les bas qu?a connu son couple.
  • 80 ou la loi . Le Principe de Pareto, plus connue sous le nom de loi des 20/80 est un outil simple qui aide les dirigeants a determiner ses priorites d'actions. Utilise .Comment preparer les donnees et construire le diagramme de Pareto ? C'est tres simp
  • Pourquoi maigrir en hiver YouTube Ah, s'il y a bien une saison ou l'on aime se faire plaisir culinairement parlant, c'est l'hiver. Mettez en ?uvre ces six changements et vous perdrez du poids cet hiver.?En fait, vous pouvez perdre jusqu?a 20 kg en fonction de vos
  •  
  • Le plus beau souvenir de votre vie? Je me rappelle de cette soirée avec ma soeur, une amie à elle et mes deux cousins, alors qu'on avait entre 14 et 18 ans. Un soirée d'été, en campagne, il faisait nuit mais chaud. On est allés dans un champ et on s'est allongés sur des roundballers,
  • S'il vous dit :"Tu me remboursera en nature." en laissant un blanc derrière, que veut il bien dire? à mon avis elle attend que tu payes de ta personne pour la rembourser!
  • Est qu'une fille peut laisser tomber son amoureux à ause de l'argent? "quand il n'y a pas de foin au ratelier, les chevaux se battent"peu de gens arrivent à vivre d'amour et d'eau fraiche!c'est regrettable mais c'est la triste réalité. bonne soirée
  • J'ai accidentellement mis une énorme claque au père de ma copine le soir de noël. Que faire maintenant? Je suis arrivé avec deux heures de retard au réveillon car je pensais que nous étions mercredi soir. Du coup, tout le monde faisait la tronche. Je me suis vaguement excusé mais cela n'a eu aucun effet. L'ambiance étant lourde, je me suis donc défoul EN SAVOIR
  • Vous avez des poèmes pour moi? Oui, je voudrais lire des poèmes d'amour ou d'amitié.J'en veux des tonnes pour affronter cette journée si maussade. Merci et bonne journée à vous tous. Bizzzzzzzz

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment maigrir vite par le sport avec Marine Leleu┃ELLE Fitness

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article