Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristin Jacobson

Kristin Jacobson

Question pour les femmes, qu'est ce que vous aimeriez recevoir comme cadeau pour vos 25 ans?

et au delà du cadeau, plutôt resto, repas intime. EN SAVOIR PLUS >>>




Un gros bouquet de roses blanches
Plus tot resto pas de vaiseille
Balade,petits massages + sport en chambre
et si temps boite de nuit
Une voiture!
Un enfant né de mon union légale et réligieuse avec l'Homme que Dieu aura choisi pour moi.
Ca me fait frirssonner!!!!!
Dans l'idéal, je rève d'une smart, d'ailleur le 5 aout c'est mon anniversaire, si tu veux me l'offrir.
Un restau ambiance tamisée (si c un tête à tête) et pour le cadeau, un pass pour une journée ou demi-journée de soins (ou massage) en institut. J'ai eu ça pour mes 27 ans et ct super! Les nanas en raffolent!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Decouvrez nos astuces pour reussir un roti de boeuf parfait. Apprenez egalement a calculer le temps de cuisson optimale en fonction du poids de votre piece de boeuf. Un bon roti est facile a cuisiner, meme s?il faut connaitre quelques regles essenti
  • SYNLAB Bordeaux Atlantique
  • Voyante Marseille ben le titre dit tout?. Voici la liste complete de nos meilleures voyantes de Marseille et ses environs evaluees par la communaute StarOfService de Bouches-du-Rhone - Provence-Alpes-Cote d'Azur. Vous voulez savoir qui es
  • Comment récupérer son ex en 5 étapes Comment se relever d'un Amour Perdu et le recuperer ? Pour le savoir un expert en coaching amoureux vous revele sa methode. Votre relation amoureuse est finie mais vous ne parvenez pas à tourner la page. Vous avez très envie d'envo
  • Vous vivez avec qui? ma question est pertinante je sais mais j'aimerais savoir vous etre en amour avec qui? Votre copin(e) ,votre conjoint, votre amant, le mari d'un autre ou la femme d'un autre le copin de votre meilleur ami(e) ect
  •  
  • Pour quelle raison avez-vous, cette fois-là, dit à votre conjoint : "SHAME shame shame on you!"? "En français normal : J'AIMe, j'aime, j'aime tes bisous!" EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir a tous. j´aimerai avoir votre avis? voila, je connais un monsieur qui est veuf depuis 2 ans et demi et on se connait par l´intermediaire d´un membre de ma famille depuis un an. Il m´a l´air posé, gentil et tout. Il vit tout seul et ses enfants sont grands et mariés dans d´autres ville
  •  
  • Quelle peut-être une bonne excuse quand on ne veut pas aller à une réunion? Je dois aller voir des gens ce sor, que je n'ai pas envie de voir!! comment faire pour les éviter :1 - je me fais porter pale? un crapaud blanc!. ouais.2 - je dis que j'ai la grippe A? oui mais si je l'ai je ne suis plus contagieux. ouias.3 - je me

41454.4517.986

LES PLUS LUS
NEUF MOYENS INFAILLIBLES DE CHANGER LE MONDE - FRANÇOIS BEGAUDEAU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article